0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parts made by WALKER for your car

WALKER

l'Entreprise un chef de file dans les produits de contrôle des émissions, propose désormais une gamme complète de solutions d'échappement de classe mondiale, de la moteur pour le tuyau d'échappement. Walker est une marque de commerce de Tenneco et est un fournisseur de constructeurs automobiles et le marché des pièces de rechange.

il A un gros catalogue, ils offrent des solutions complètes pour le système de lutte contre la pollution, les capteurs d'oxygène, des tuyaux et silencieux, silencieux et auxiliaires de catalyseurs. La société a enregistré depuis le début du XXE siècle, mais il n'était pas jusqu'en 1932 lorsque Walker breveté qui serait la première de l'innovation de l'ingénierie, le pot d'échappement tube apersianado, de développement qui a donné Walker sa réputation de chef de file dans l'industrie.

En 1953, il a introduit le premier le pot d'échappement en acier aluminisé, a ajouté le contrôle de la caméra de son spécial appelé “à l'écoute individuellement” leurs silences pour l'équipement d'origine. Walker introduit plus tard, le “fine tuning”, qui prennent en compte l'augmentation de la puissance, transmission automatique et plus de compressions.

au Cours de 1962 ont été introduits les appareils du carter de vilebrequin, les prédécesseurs des convertisseurs catalytiques d'aujourd'hui.

En 1969, Tenneco Inc. acheté le Marcheur de Fabrication de l'Entreprise.

en 1987, ils ont sorti leur célèbre ligne de produits d'échappement de haute performance, Ynomax, qui se compose d'une large gamme de silencieux en acier inoxydable à montage direct et universel de montage.

il Offre également une gamme complète d'accessoires.

Avoir une politique de développement et d'innovation qui leur permet d'introduire des améliorations et de nouvelles solutions technologiques pour la grande variété de produits qu'ils offrent aujourd'hui. En 2012, Walker se développe et lance sa nouvelle gamme de filtre à particules.