0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parts made by WABCO for your car

WABCO

l'origine de La société remonte à plus de 140 ans de l'invention du système de freins à air par George Westinghouse en 1869. Cette même année, il fonde Westinghouse Air Brake Société Westinghouse (WABCO). Tout au long du XXE siècle est élargi au-delà de la technique ferroviaire pour le progrès des pionniers dans l'industrie des véhicules commerciaux en Europe et en Amérique du Nord

un Chef de file dans la production et la distribution de technologies et de systèmes de contrôle de la sécurité et de l'efficacité des véhicules utilitaires. Une entreprise pionnière dans les technologies de la mécanique, mécatronique et électronique systèmes d'automatisation pour le freinage, la stabilité et la transmission de camions, d'autobus et de remorques.

Parmi les innovations les plus pertinentes pour votre histoire, vous pouvez le mentionner, lors de la 1981 la production de le système de freinage antiblocage, cinq ans plus tard, en 1986, a élaboré sa première suspension à air avec système de commande électronique (ECAS), dans cette même année, a lancé la première boîte manuelle automatisée. En 1996 fabriqué le système de freinage électronique et en 2001, leur premier système de contrôle électronique de la stabilité. Année après année, la société va promouvoir l'innovation et le développement de nouvelles technologies, en intégrant de nouveaux produits sur le marché ou l'amélioration de leurs propres productions. En 2007, de mener à bien la production de le système de l'atténuation de la Première collision avec freinage actif et un an après le système de freinage d'urgence autonome (AEBS), dans les dernières années de présenter le premier régulateur de vitesse adaptatif dans un véhicule commercial en Chine (en 2011), et en 2012, le premier système de freinage électronique (EBS) pour les camions et les autobus hybrides de conduit. Cette même année, a développé le premier système hydraulique système de freinage antiblocage (ABS) avec contrôle électronique de la stabilité (ESC).

WABCO soutient l'industrie des véhicules commerciaux au travers d'une large gamme de services après-vente. Par le biais d'un réseau mondial de partenaires de service, les capacités de diagnostic, des services avancés, gestion de flotte, des solutions de, remise à neuf, et les programmes de formation.