0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parts made by VDO for your car

VDO

au Cours de la années 1920, la société Adolf Schindling fabrique le premier indicateur de vitesse, quelques années plus tard, en 1929, est né VDO. Actuellement, il est l'un des plus importants fournisseurs au monde de l'ingénierie électrique dans l'industrie automobile. Ont une large gamme de produits, des tachygraphes et des solutions de téléchargement, les unités de contrôle des véhicules, de l'instrumentation, de pièces de rechange, original et indépendant, tout d'origine.

Le groupe de l'Automobile Continental AG, qui appartient à la VDO, dispose de trois divisions: Châssis Et de la Sécurité, du groupe Motopropulseur et de l'Intérieur. Est présenté sur le marché avec les marques Continental, VDO, MANGÉ et Barum offre de produits électroniques, de systèmes et de services pour véhicules industriels et de véhicules spéciaux. Également à développer des produits pour des ateliers spécialisés et de rechange d'origine pour le marché de la rechange. Cette gamme de produits comprend système de contrôle, composants pour les interfaces homme-machine comme l'instrumentation, des panneaux et des solutions de poste de pilotage ainsi que des unités de la télématique.

à Côté des produits pour l'équipement d'origine offre une vaste gamme de produits pour le marché et pour les ateliers indépendants, comprennent des pièces de rechange pour freins, actionneurs, moteurs, actionneurs, verrouillage central, les systèmes de carburant, des capteurs, des systèmes de ventilation et de réfrigération, des pompes, des lames, des systèmes de surveillance de la pression des pneus ainsi que des outils de diagnostic et de réparation services de diesel.

L'unité d'affaires est responsable de la fourniture de pièces de remplacement lorsqu'une série a été interrompue par le fabricant du véhicule. L'organisation de OES en assume l'entière responsabilité pour le produit, y compris les ventes, la distribution, la logistique, la production, la qualité, en s'assurant que les pièces de rechange sont disponibles après une production progressive.