0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parts made by VALEO for your car

VALEO

Groupe industriel d'origine française, fondée environ au cours de l'année 1923, par Ignacio Espartero, à ses débuts, a commencé avec la production de plaquettes de frein et d'embrayage. Quelques années plus tard, a commencé avec la fabrication d'embrayages complets. Vers le début de la seconde guerre mondiale possède la plupart des brevets de griffes.

pour l'instant, le groupe est principalement engagée dans la conception, la production, la vente et après-vente de composants pour véhicules utilitaires et industriels. Il est l'un des plus importants fournisseurs au monde de l'auto de rechange, aujourd'hui, est le distributeur officiel de Mitsubishi dans le rallye Paris-Dakar.

Fabricant de pièces pour les clients, d'équipement d'origine, Valeo Service a aussi un secteur dédié à l'activité et à la commercialisation dans le secteur de la rechange automobile, organisé en deux branches, l'une dédiée à la indépendants de pièces de rechange (concessionnaires, réparateurs et autocentros), qui est organisé par pays (France, Espagne, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Turquie, Europe de l'est, au Brésil et au Benelux), et une autre branche dédiée au remplacement des constructeurs.

Valeo propose une large gamme de produits et de services efficaces (catalogues, outils de marketing, de formation et d'outils de diagnostic) pour les concessionnaires, voitures, pièces de rechange, les distributeurs et les réparateurs indépendants. Fabrication de pièces et de pièces de rechange dans la plupart des catégories de composants du véhicule, les plus importants sont l'éclairage, le système thermique du moteur, embrayages, climatisation dans les véhicules commerciaux, les radiateurs, les filtres et les parties du corps.