0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parts made by SKF for your car

SKF

une Société suédoise fondée en 1907 par Sven Wingquist, dédié à la conception et la distribution de roulements, joints, systèmes de lubrification, de produits et de systèmes pour les produits d'entretien, produits mécatroniques, la transmission d'électricité et d'autres services connexes. Grâce au développement de technologies telles que les billes de roulement, qui ont été un énorme succès depuis son début jusqu'à 1912 SKF a des représentations dans 32 pays et, en 1930, avait plus de 21000 collaborateurs et 12 usines à travers le monde.

Dans les années 1970, SKF a lancé un plan de rationalisation de la production en Europe, dont le but était d'augmenter la productivité et d'assurer la qualité du produit. De cette façon, ils ont développé un système de bande de plastique multi-usages de transport.

SKF produit et distribue des composants pour les constructeurs automobiles comme le marché des pièces de rechange. Développe et fabrique des roulements, des joints, des services et des produits associés, tels que: roulement de roue intégré, roulements à rouleaux coniques, roulements à billes de petites dimensions, des articulations, des cardans, des kits de réparation complets pour le marché des pièces de rechange de la voiture (y compris une gamme d'arbres et de transmission de joints homocinétiques).

Seulement jusqu'à l'année 2008, SKF a enregistré 179 brevet.