0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parts made by SACHS for your car

SACHS

Marque appartenant au groupe ZF, sous son nom sont fabriqués et distribués haute qualité des produits, essentiellement des amortisseurs et des embrayages.

Le premier brevet déposé par Sachs était en l'année 1984 et a été l'impulsion pour la création d'une joint-venture, créée au cours de 1895 par Ernst Sachs et Karl Fichtel, sous le nom de “Schweinfurter Pracisions-Kugellager-Werke Fichtel & Sachs” de la société qui, aujourd'hui, est de ZF Sachs AG. Votre approche tirée par le marché, combinée avec la qualité des produits, a apporté le succès rapide.

Dans l'histoire de la marque et l'entreprise peut mettre en évidence d'importantes innovations et techniques développés, parmi eux, en 1903, l'introduction de la “torpille” essieu de roue libre pour les vélos. À partir de 1929, la société a connu une expansion des activités dans le domaine de l'automobile, moteurs, embrayages, amortisseurs. Dans les décennies suivantes, ouvert leurs premières branches à Sao Paulo, au Brésil.

au Cours de 1997, a Changé le nom de Fichtel et Sachs AG de Mannesmann Sachs AG. Focus sur le monde de l'automobile et a ouvert de nouvelles filiales en Argentine, le Mexique et les états-UNIS UN an plus tard inaugurer de nouvelles usines de production au Mexique, en Chine et en Turquie. Continuer avec le processus d'expansion en 2006 l'ouverture d'une usine à Levice, la Slovaquie, pour la production de composants de la suspension et dans l'année 2008 l'ouverture de la première usine européenne de production de modules hybrides à Schweinfurt. Dans l'année de la 2011 Sachs va fusionner avec ZF Friedrichshafen AG.