0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parts made by NGK for your car

NGK

Le groupe d'affaires NGK Spark Plug Co., Ltd. a son siège à Nagoya, au Japon et a actuellement 36 filiales à travers le monde. En dehors du Japon, NGK a onze usines, quatre centres de développement et plus de 20 succursales de distribution.

En novembre 1936, la société a été fondée et, l'année suivante, a déjà livré ses premières bougies. Dans l'année 1982, avec la généralisation de l'introduction du catalyseur régulé, NGK inclus les sondes Lambda dans sa gamme de produits.

À l'heure actuelle, NGK est le plus grand fournisseur mondial de bougies et sondes Lambda. La production annuelle de plus de 500 millions de bougies. La société est un leader dans le secteur de l'équipement d'origine des nouveaux véhicules de la série et de ses bougies de préchauffage, ont également un rôle important dans le segment des moteurs diesel.

L'alimentation des bougies de NGK couvre un large éventail de différents types de bougies d'allumage standard jusqu'aux bougies de métaux précieux simple ou double.

Le chauffe-NGK sont devenus le favori de certains fabricants de voitures de la production en série, parmi ceux-ci, BMW, Citroën, Fiat, Ford, Jaguar, Land Rover, Mazda, Mercedes, Mitsubishi, Opel, Peugeot, Renault et VW / Audi, par exemple, utiliser des appareils de chauffage NGK.

Sous la marque, également fabriqué des fils d'allumage, offre une gamme de 600 de simples câbles et 700 jeux de fils pour l'alimentation, ce qui représente 96% de l'câbles pour tous les véhicules. Inclure les câbles d'allumage avec cœur en cuivre; avec un carbone de la résistance et de la réactance ind. Dans ces pourcentages sont aussi motivés par la large gamme de bobines d'allumage de la production.

d'autre part, les sondes Lambda sont des produits avec une grande réputation pour sa qualité, les sondes NGK garantir une formation parfaite du mélange, les conditions optimales de catalyseur, de réduire les émissions nocives et de garder la consommation du véhicule à son niveau le plus bas.