0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parts made by MONROE for your car

MONROE

Amortisseurs, de SA, a été fondée le 20 juillet 1965, est un fabricant reconnu Amortisseurs Monroe sous licence de TENNECO AUTOMOTIVE SOCIÉTÉ d'EXPLOITATION INC.

En 1965, a Commencé ses activités de production avec 21 travailleurs et les conseils de 2 techniciens envoyés par Monroe U. S. A, l'usine a été la production de 500 unités par jour de chocs.

au Cours de l'année 1999, Tenneco est établi comme une société indépendante, actuellement, il est devenu l'un des plus grands concepteurs, fabricants et distributeurs de produits de contrôle des émissions et des systèmes de suspension marché de l'équipement d'origine et aftermarket.

Avec une combinaison de technologie de pointe, la fabrication de l'expertise et le dévouement au service à la clientèle, Tenneco a augmenté ses revenus de façon significative et a pénétré de nouveaux marchés à consolider son leadership.

La gamme de produits MONROE est principalement composé d'amortisseurs, de colonnes, de suspension, ressorts, des sphères, des kits de montage et de protection, des modules et des pièces de la suspension et de la direction. Chefs de file dans la production de systèmes de contrôle de la suspension pour les fabricants de véhicules dans le segment des amortisseurs de cabine, Couverture de clé amortisseurs d'essieu pour les camions et les remorques. Le taux de couverture des amortisseurs d'essieu pour les autobus et autocars.

il Est caractérisé par un processus continu avec un haut degré de technologie, d'intégration, et de l'incorporation de matières premières, dont les principales sont: bars, acier, calibré, tuyaux en fer calibré, de l'huile, de la haute technologie et la performance, et les pneus de matériel imprimé et fritté à haute précision.