0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parts made by KYB for your car

KYB

Depuis près d'un siècle, KYB est spécialisée dans l'hydraulique, avec une technologie largement utilisée dans les industries de l'aérospatiale, ferroviaire et maritime.

KYB est l'un des plus importants fournisseurs d'amortisseurs mondial des constructeurs de véhicules. Plus d'un million d'amortisseurs de leurs installations de chaque semaine. KYB Europe fournit une équipe de qualité similaire à l'original, les clients de la chaîne de l'aftermarket. Le siège de KYB Europe est situé à Düsseldorf, en Allemagne.

Le groupe KYB, avec 11.400 employés à travers le monde, le projet de loi, à 2 600 millions de dollars, dont 60% proviennent de la vente d'amortisseurs pour les véhicules propres fabricants.

il Dispose de 15 usines en Asie, en Europe et aux États-unis. KYB a la plus grande usine d'amortisseurs dans le monde (Japon), avec une capacité de plus de 50 millions de pièces, et un système automatisé qui parvient à produire une colonne de suspension en seulement 15 secondes.

KYB produit des équipements pour de nombreuses applications différentes, et souvent unique, combinant l'hydraulique et l'électronique, du contrôle, de la pneumatique et une gamme d'autres technologies - les nouvelles technologies que d'ouvrir de nouveaux marchés pour contribuer à l'avenir.

KYB camions malaxeurs à béton ont une réputation à travers le monde. La technologie pneumatique est utilisé pour le transport de ciment, de chaux et d'autres matériaux granulaires. Les techniques de fabrication de tambour traditionnels sont utilisés pour la fabrication de produits respectueux de l'environnement.