0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parts made by GATES for your car

GATES

En 1911, Charles Gates, un ingénieur des mines à l'âge de 32 ans, il a acheté une petite entreprise appelée "Le Colorado de Pneus et de Cuir Entreprise". Environ 6 ans plus tard, son frère, John Gates a inventé la courroie en v, une idée révolutionnaire pour la transmission de puissance dans le monde de l'automatisation.

En 1946, il a développé la première courroie synchrone. Ces inventions ont été le début du développement continu de courroies, tuyaux, PORTES. À la fin des années 50, les "Gates Rubber Company", dont le siège est à Denver, Colorado, etats-unis, a décidé de créer sa première usine en Europe et a choisi Erembodegem en Belgique leur siège européen.

les PORTES n'est pas seulement fabriqué pour les principaux constructeurs de voitures et de machines, mais aussi pour le marché de la rechange. Grâce à leur collaboration continue avec les principaux fabricants, la société est à la pointe dans les méthodes de conception. La qualité des produits que les PORTES sont bien connus pour leur durabilité et leur fiabilité.Au niveau mondial parler de PORTES est synonyme de produits et services de haute qualité. GATES est un distributeur pour pratiquement tous les fabricants de voitures dans le monde. Les spécifications des produits de la marque sont celles données par les fabricants de véhicules, ce qui permet d'assurer la qualité équivalent pour le remplacement de l'OE. La société investit en permanence dans la qualité, la recherche et le développement, ce qui leur permet d'aider les fabricants de OE avec n'importe quel défi dans la conception de transmissions. Les fabricants peuvent compter sur les PORTES quand il s'agit de l'ensemble des systèmes de transport et de la logistique à valeur ajoutée.