0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parts made by GARRETT for your car

GARRETT

La compagnie des turbos a commencé en 1936, lorsque les jeunes de la Falaise Garrett fondé leur entreprise dans un petit bureau dans une chambre simple à Los Angeles. Avec l'encouragement et le soutien financier des amis comme Jack Northrop et Harry Wetzel, plus de 5 000 $ lui a prêté par son propre, GARRETT a fondé l'entreprise qui deviendra plus tard le GARRETT Société. Nombre d'employés: 1. Nombre de clients: 1 .

aujourd'Hui, l'entreprise ne pouvait pas être plus différent. Avec le temps, les affaires de la suralimentation est devenu une partie importante de l'industrie des moteurs d'entraînement. GARRETT est produit par plus de 6 000 collaborateurs et sert les moteurs de renommée mondiale, les fabricants et les voiture de tête, telles que Audi, BMW, DaimlerChrysler, la DDC , Fiat , Ford, International Truck Co , Peugeot, Renault , Saab et Volkswagen .

grâce à des noms tels que AiResearch , AlliedSignal et Honeywell d'aujourd'hui , GARRETT a maintenu sa réputation à révolutionner la technologie de turbocompresseur, génération après génération. Sa longue liste d'innovations dans l'industrie jusqu'à son avant-garde brevetée, comme les turbos de double roulement à billes pour des véhicules de haute performance. GARRETT se développe et fabrique la même pointe de leur expertise afin de booster qui est dédié à tous les produits de GARRETT. Turbocompresseur de GARRETT sont le choix préféré des principaux fabricants d'équipement d'origine, et de nombreuses équipes de course plus élevé que dans le PANIER, du Monde des rallyes, l'American Le Mans, les 24 Heures du Mans, et de Pikes Peak est un exemple parlant.

aujourd'Hui, GARRETT continue à redéfinir l'art et la science de la stimulation de la technologie avec les systèmes de gestion de l'air de capacités pour l'ensemble du spectre des moteurs modernes. Avec plus de 30 000 turbos produites chaque jour.