0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parts made by FONOS for your car

FONOS

le SIDA, une partie de l'organisation mondiale de Tenneco depuis 1995, fabrique une gamme de produits d'échappement Aluminox à Valence, en Espagne. Ces tubes de haute qualité d'échappement, catalyseurs, ainsi que des analyseurs et systèmes de diagnostic pour le contrôle des émissions, de répondre aux exigences de l'Union Européenne. Bien que vendus comme pièces de remplacement des pièces de rechange des produits de l'automobile ALUMINOX répondre aux normes strictes établies par fabricants d'équipement d'origine.

le SIDA est l'un des plus grands fabricants de systèmes d'échappement pour le marché de la rechange. Gillet, est de renommée mondiale pour leurs dessins et modèles dans les systèmes d'échappement innovant. “Nous travaillons en étroite collaboration avec presque tous les constructeurs automobiles Européens et nous sommes spécialisés dans l'ingénierie du son pour des marques comme Porsche, BMW et Mercedes-Benz”.

Le nouveau catalogue de SIDA comprend tous les composants nécessaires pour maintenir le système d'échappement de votre véhicule dans des conditions parfaites; les capteurs d'oxygène, silencieux, tuyaux, collecteur, de la tuyauterie, avant, milieu, arrière, et tous les composants nécessaires pour le montage. Le catalogue des ENTREPRISES couvre pratiquement tous les véhicules dans le parc, et d'une qualité en rapport avec les besoins exigeants de l'utilisateur.