0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parts made by DAYCO for your car

DAYCO

DAYCO est un chef de file dans la recherche, la conception, la fabrication et la distribution d'une large gamme de courroies, tendeurs et poulies pour l'automobile, de l'industrie, des transports, de la construction et de l'agriculture.

Reconnu par les fabricants d'équipement d'origine et le marché secondaire de l'automobile comme une organisation innovante, axée sur la technologie, DAYCO, qui exploite un réseau mondial de production totalement intégrée installations, centres de distribution, des centres techniques et des bureaux de vente employant un effectif de près de 3 000 employés. DAYCO continue d'être guidée par la même la stratégie de l'entreprise créée il y a 100 ans: anticiper et répondre aux besoins de nos clients en fournissant des produits et services en temps opportun et de qualité.

DAYCO est dédié à la satisfaction du client tout au long du processus de développement de produit, depuis le concept initial et de l'ingénierie , par le biais de processus de fabrication, à l'automatisation du remplissage.

Dans le marché de l'automobile est très concurrentiel d'aujourd'hui, une relation de "partenariat" avec les clients et les fournisseurs est un facteur clé de succès, qui comprend la conception du produit , le prix, et le traitement des commandes.

L'entreprise a investi dans des équipements de test et de production des plus avancées afin de valider les systèmes et les composants de fond tout au long du processus de développement de produit. Pour garder le rythme avec les besoins du marché, DAYCO s'emploie systématiquement à l'amélioration continue de ses capacités technologiques et qualitatives. En fait, toutes les activités et les processus de l'entreprise subir un examen périodique et d'amélioration.

DAYCO dessert les principaux fabricants de véhicules et de camions à travers le monde, et a obtenu l'approbation en conformité avec leurs titres respectifs de qualité de l'industrie automobile. Les installations de fabrication sont certifiés selon la norme pour automobiles ISO / TS 16949 (Europe ) et ISO 14001 (Amérique du Nord) .