0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parts made by CASTROL for your car

CASTROL

Castrol est une marque britannique de lubrifiants industriels et de l'automobile offre une large gamme d'huiles, de graisses et de produits similaires, au niveau mondial, pour la plupart des applications de lubrification. Burmah-Castrol a été acquis par BP en l'an 2000 et la marque Castrol est devenu une partie du Groupe de Sociétés de BP, de pétrole et de gaz de la société multinationale basée au royaume-uni à Londres.

Castrol offre des lubrifiants pour pratiquement toutes les applications domestiques, commerciales et industrielles. Pour la lubrification de la voiture (y compris les motocyclettes 2 et 4 fois fois, les moteurs à essence et diesel), leurs produits couvrent une large gamme de liquides de transmission, manuel et automatique, liquides de refroidissement, liquides, la suspension, les liquides de frein, de graisses, de produits de nettoyage et produits d'entretien. Castrol produit aussi des produits pour les machines agricoles, les machines, l'industrie en général et utilise l'ingénierie navale.

Castrol Produits comprennent pour voitures de tourisme: Edge, Magnatec, Syntec et GTX moins fréquemment, XL, GTD, Formule RS, Synt et SLX. Pour les motos: POWER1, PowerRS et Activ, moins fréquemment, TT, TTS, GP, GPS, et pour les véhicules lourds: Elixion, Enduron, Hypuron, la protection, le CRB, l'Agroalimentaire et RX Super, pour les navires: Cyltech et TLX Plus, et pour des applications industrielles: Hyspin (hydraulique), Aircol (compresseurs) et Alpha (moteurs industriels).

Castrol: “c'Est quelque chose de plus que le pétrole. C'est liquide Engineering” est le slogan publicitaire ou une punchline de Castrol, utilisé principalement pour l'image de marque de ses produits de l'huile moteur. Castrol produits sont encore commercialisés sous les couleurs de rouge, blanc et vert, date du lancement de l'huile de moteur Castrol dans l'année 1909. L'annonce de l'huile Castrol historiquement en vedette le slogan "Castrol - liquide engineering", qui est mis à jour et ré-introduit comme, plus récemment, "Est quelque chose de plus que le pétrole, est le génie du liquide."