0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parts made by BREMBO for your car

BREMBO

2011 a été une étape importante pour Brembo, la société a fêté ses 50 ans d'activité avec des réalisations extraordinaires sur le plan technologique, sportif et succès commerciaux. Le 11 Janvier 1961, Emilio Bombassei et Italo Breda fondé Officine Meccaniche di Sombreno, l'ancêtre original de Brembo d'aujourd'hui. Et avec eux, il a été le groupe actuel président Alberto Bombassei, qui était âgé de vingt ans à l'époque.

Ce fut le début d'une aventure d'un demi-siècle qui a conduit Brembo pour devenir le leader incontesté du marché dans les systèmes de freinage. Brembo a commencé à produire des disques de frein pour les voitures en 1964 et les systèmes de freinage pour les motos en 1972, alors qu'en 1975, l'entreprise se hasarda en Formule 1, en fournissant leurs propres systèmes de freinage de voiture pour Ferrari GP. Au cours de ce demi-siècle, grâce à l'innovation technologique et la recherche continue dans les matériaux et les procédés de fabrication, Brembo est devenue l'une des marques les plus prestigieuses du monde.

En 1995, Brembo a commencé la négociation sur la Bourse de Milan et a lancé une stratégie de croissance et, éventuellement conduire à la société de disposer d'installations de production dans le monde entier, la croissance continue du chiffre d'affaires et un nombre croissant des employés.