0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parts made by BOSCH for your car

BOSCH

Robert Bosch GmbH est une société de allemands fondée en 1886 par Robert Bosch, ingénieur industriel et inventeur, né en 1861. Avec plus de 260 plantes, 250 délégations et plus de 260 000 travailleurs répartis dans le monde entier.

La société comprend plusieurs branches de travail, la distribution de pièces et de systèmes dans l'industrie automobile, la fabrication, biens de consommation, de l'ingénierie des fournisseurs de services dans l'industrie du secteur de la construction, de la sécurité de la technologie et de l'emballage.

En 2010, la société avait un chiffre d'affaires de près par nombre de 47 500 millions d'euros, avec un taux de croissance annuel de 27%, en 2004, la société Robert Bosch GmbH a été 17ème sur la liste des 20 Gagnants de Brevets aux États-unis, avec 907 de nouveaux brevets.

Dans la branche de la société Technique pour des pièces de rechange d'automobile, marché de pièces détachées Automobiles organisée, avec environ 14 000 employés à travers le monde, de la logistique et de la vente de pièces détachées pour l'automobile et l'équipement d'atelier, en plus d'un service technique pour les produits et les systèmes liés à la voiture.